On avait prédit les Chelsea boots et les bottes hautes, mais c’est la Mini UGG beige qui a fait parler d’elle cet hiver 2023. Si tu te demandes comment porter tes UGG mini, on te propose nos conseils modes et idées de look, pour porter cette tendance chaussure avec style. On te partage aussi tous nos conseils entretien pour rattraper tes UGG si elles ont pris l’eau, et éviter que ta paire de chaussures ne s’abîme.
Comment s’habiller avec des bottes UGG ?
Porter des UGG Mini avec une veste de blazer
Une tenue que l’on te recommande notamment pour l’automne, c’est l’association des UGG Ultra Mini avec un blazer. Pour un look minimaliste, on l’associe à un jean droit et un body à col roulé en dessous de la veste. Évidemment, on n’oublie pas les accessoires qui sont indispensables pour rendre ce look plus travaillé. Pour ce faire, on prend une casquette, un sac baguette de couleur pour apporter une touche de peps, et de belles créoles.


Porter des UGG Mini avec un manteau long oversize
Celui-là, c’est notre combo chouchou de l’hiver ! En plus de te tenir chaud, on te garantit que tu seras la plus stylée. Pour ajouter une Parisian vibe à ton look, on te recommande d’ajouter un pull, marinière ou non, sur tes épaules au-dessus de ton manteau. Pour le bas, on peut choisir un pantalon bootcut en similicuir, qui apportera le côté rock et le contraste dont ta tenue a besoin.
Pour un rendu plus casual, tu peux orienter l’intégralité de ton look vers de l’oversize et des matières cozy. N’oublie pas d’ajouter une touche de couleur vive, comme du bleu Klein ou du rose fuchsia pour rendre ton look plus pointu.


Porter des UGG Mini avec une veste Teddy
Tendance manteau de cet automne-hiver 2023, la veste en peau lainée a été spotted sur tous les looks cette saison. Mais quelles chaussures porter cette fameuse veste en peau lainée ? Avec la tendance chaussures de cet hiver: des UGG bien évidemment.
Première possibilité, on choisit notre manteau aviateur court, et on l’associe à un jean Wide bleu brut pour un look super casual. Pour les accessoires, on peut tenter le bob en velours nude avec un sac baguette.
Seconde possibilité que l’on te propose, c’est d’associer ses UGG avec une veste en peau lainée, mais cette fois-ci sans manches. Pour le haut, on choisit un gros pull blanc oversize à col roulé. Pour le bas, un jean et des chaussettes montantes. C’est parti, tu as ton look pour la journée.


Comment entretenir ses UGG ?
Comment ne pas abîmer ses UGG ?
Si tu as l’intention de t’acheter une paire de UGG, il faut savoir que le daim est une matière qui craint l’eau et l’humidité. Notre conseil est donc de ne pas oublier de les imperméabiliser avant de les porter.
Pour cela, choisis un imperméabilisant spécial daim que tu vaporiseras à 15 cm de la chaussure. Cette distance est à respecter, car en dessous de 15 cm tu risquerais de faire de nouvelles tâches, et d’abîmer la chaussure.
Comment enlever des traces de pluie sur les UGG ?
Quelle couleur de UGG choisir ?
Il y a autant de choix, qu’il y a de couleurs de modèles chez UGG, mais quelle couleur de UGG choisir pour cet hiver ? De notre côté, on te recommande trois modèles en particulier: la UGG mini noir, la UGG ultra mini chestnut et la UGG mini beige. Ces coloris te permettront d’avoir un éventail de tenues plus large, et d’adopter la tendance chaussures plus facilement.
Si as déjà craqué sur les coloris évoqués, pourquoi ne pas tenter la UGG mini kaki ? C’est une paire encore peu vue, et qui pourtant a beaucoup de potentiel pour des looks pointus.