We Are Stylish > Conseils Mode > Comment porter la veste aviateur en hiver ?

Comment porter la veste aviateur en hiver ?

Comment porter la veste aviateur en hiver ?

Tu le vois sûrement depuis plusieurs semaines, la veste aviateur a fait son grand retour dans la fashion sphère. Ce dernier est devenu un incontournable de l’hiver que l’on retrouve en format long, en format court, mais aussi sous forme de bomber ou de perfecto. Niveau coloris, on le retrouve plutôt marron avec beaucoup de bruns et de camel, mais aussi énormément de noir.

Bon en gros tu l’auras compris, on retrouve la veste en peau lainée en plein de styles et de couleurs différentes, mais c’est ce qui fait notre plus grand bonheur, pas vrai ?

Comment adopter la tendance du manteau aviateur ?

La veste aviateur en look rock

Notre alternative favorite pour ce manteau aviateur, c’est bien évidemment le look rock. Mais concrètement comment l’obtenir ?

La première alternative que l’on te propose, c’est de l’associer à un pantalon en cuir ou enduit avec un gros pull oversize et des rangers. On va adoucir le look en partant sur un brun clair pour notre veste chouchou.

La seconde alternative que l’on vous propose va être pour les plus audacieuses d’entre vous. On va remplacer le pantalon par un short en cuir taille haute (évidemment), ou une jupe courte plissée, que l’on va accessoiriser avec un sac en fausse fourrure et un bob en simili-cuir pour faire le petit clin d’oeil avec le short. Niveau chaussures, on sort du placard les bottes hautes de pluie ou on part sur des boots chunky, si on n’a pas encore craqué pour la tendance.

Lire aussi: 5 vestes tendances de mi-saison parfaites pour l’automne-hiver 2022/2023

La veste aviateur en look casual

La seconde option que tu as, c’est de partir sur un look casual. Afin d’obtenir le look casual de tes rêves, il te suffit d’un jean bleu droit et d’un bon gros pull oversize. Pour la veste, on te conseille cette fois-ci de partir sur un modèle ultra-oversize pour un rendu encore plus effortless.

Pour jouer le jeu à fond, tu peux aussi porter un sweat-shirt que l’on va associer avec une casquette, pour terminer le look correctement. Of course on n’oublie pas les chaussures ! Soit tu prends ta paire de baskets à plateformes favorites, soit tes Uggs Tasman, une grosse tendance mode de cet automne-hiver 2022-2023.

La veste aviateur en look preppy

Le dernier look que l’on te propose et pas des moindres étant donné que c’est notre chouchou du moment, c’est le look preppy.

Ce que l’on te propose c’est de partir sur un manteau aviateur qui va être long et de l’associer à des mocassins, que l’on va prendre avec ou sans chaussettes hautes. Il ne te manque plus qu’à finir le look avec une jupe plissée pour un rendu super preppy, ou un pantalon droit si tu veux le rendre un peu plus casual.

À voir: Nace vous donne ses meilleurs conseils pour adopter le look preppy

Sélection mode du manteau en peau lainée

ARTICLE PRÉCÉDENT
Basique Garde Robe: les Indispensables Mode de l'Automne/Hiver
ARTICLE SUIVANT
Comment porter le pull à col camionneur ?

TU POURRAIS AUSSI AIMER...

26 février 2024 | Conseils Mode

Tenue baptême : Comment bien s’habiller pour cet évènement en 2024 ?

18 janvier 2024 | Tendances Mode

5 tendances mode à adopter de toute urgence en 2024

11 janvier 2024 | Idées Tenues

Tenue hiver 2024: 15 looks tendances à adopter

21 décembre 2023 | Sélections Mode

Chaussures de fêtes: 20 modèles qui vont te faire craquer

Rejoins le showroom privé de We Are Stylish pour recevoir en exclu les derniers bons plans, les nouveautés mode et le GUIDE POUR CONSTRUIRE TA GARDE-ROBE CAPSULE Les basiques mode à avoir toute l'année, les basiques du printemps et ceux de l'hiver, les associations possibles... La garde-robe capsule n'aura plus de secrets pour toi !
Nous n'avons pas reçu ton adresse email.
Nous allons t'envoyer ton guide !